Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Accueil > Tous les articles > L'HUILE ESSENTIELLE DU MOIS : Lavande Aspic

L'HUILE ESSENTIELLE DU MOIS : Lavande Aspic

Retour
Pranarom lav aspic %28site et gmb%29

L’huile essentielle du mois : Lavande Aspic de Pranarôm. Très polyvalente , c'est une indispensable de la trousse familiale : 

Antitoxique, anti-infectieuse et exceptionnellement cicatrisante, l'huile essentielle lavande aspic, compagne précieuse des vacances d’été, est indiquée pour « tout ce qui pique » : insectes, méduses, coups de soleil. 

Elle extermine mites et poux et, remarquable fongicide, vient à bout des mycoses (dermatologiques, pied d’athlète notamment, digestives ou gynécologiques) les plus rebelles. 

Rendant de grands services dans la sphère ORL, elle a une action antidouleur efficace, notamment en cas de zona, d’herpès ou de douleurs articulaires ou musculaires (arthrose, arthrite rhumatoïde, crampes, etc.).


Trucs et astuces :

Sur tout ce qui pique et qui brûle et aussi pour les insectes venimeux, appliquez toutes les 5 minutes pendant 1/2 heure 2 gouttes de Lavande aspic. Le résultat est quasi “miraculeux”.


Article réalisé par ProPharma
Voir plus d'articles

Contactez-nous